Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hommes sont des crapauds
13 mai 2009

Homme qui rit...

... échappe invariablement à ton lit.

Ou comment tirer une leçon d'une pause clope. Alors non, je n'ai pas fait de blague vaseuse à un collègue. J'ai juste évoqué la question de mon humour avec une collègue.

Parce que oui, voilà, il se trouve que j'ai un peu d'humour et que parfois, je fais rire les gens. Oui je sais, c'est trop bien, tout le monde a envie d'avoir une copine marrante, c'est quand même vachement plus chouette à une soirée, ça déride tout le monde et tout.

SAUF QUE c'est le meilleur moyen de LES faire fuir. Eh oui : ILS aiment les filles qui savent LES faire rire, mais ces filles-là passent, à l'instant où le rire sort de LEUR gorge, dans la catégorie "super trop bonne copine avec qui on se marre bien".

Plus radical qu'un bouton sur le nez, plus implacable qu'une absence manifeste de cerveau : l'humour, ça LES refroidit en deux secondes. TROP. BIEN.

Donc dilemme : cesser de faire rire et mettre la main sur l'un d'EUX ou me condamner à rester l'éternelle copine.

Ca, c'est pas du dilemme de fillette.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et oui ne jamais avoir l'air supérieure en quoi que ce soit... sont susceptibles ces crapauds !
'
Merde, c'est mon arme de prédilection ! alors il faut abandonner les répliques de la cité de la peur, les blagues de gad elmaleh et les réflexions cyniques à la stéphane guillon ?...ouh la la, oui, c'est du lourd, là...cela dit, ça pourrait éventuellement expliquer des choses.<br /> Ce que j'en pense, c'est que les mecs aiment bien se marrer, mais il ne faut pas que la fille soit plus rigolote qu'eux, sinon ça fout tout en l'air !!! alors sois drôle mais pas trop. et ris à ses blagues, même si elles sont vaseuses ! ;)
Les hommes sont des crapauds
Publicité
Archives
Publicité